C'est très amusant, je viens de m'en rappeler en lisant le joli papier de Lorenzo,
et grâce à You Tube je visualise ce que j'entendais.
Cela est ancien, j'avais 14 ans (un bail), c'était mon tout premier flirt en vacances dans les Cévennes, été où je commençais à me maquiller en cachette -défois que ça ne se voit pas, ces petites poudres bleues que l'on se mettait sur les paupières-.
Si les ados, qui font leur crise, savaient que ces moments là sont souvent excellents... mais on ne l'apprend que bien plus tard.
Aucun regret.
-"Ne sois pas jaloux Ninou, j'étais petite.... comme ça!"
Souvenirs, souvenirs, que j'aimais cette chanson !
RépondreSupprimerTu nous fais retourner dans le passé... Ces souvenirs sont touchants parce que c'est de là que nous sommes partis pour faire nos vies d'adultes. Ces bagages nous ont sûrement été utiles.
RépondreSupprimerMerci Martine.
Linda
Moi aussi j'ai écouté cette chanson, à peu près au même âge, peut-être même un peu plus tard, et je me maquillais aussi en cachette (j'avais du mascara et je raffolais du tube de rose à lèvres acheté en pharmacie). C'était aussi l'époque des sandales à semelles compensées (plus elles étaient épaisses, plus elles nous plaisaient), des pantalons à pattes d'éléphant ou des shorts avec des cuissardes. Tout cela m'était bien sûr interdit, sauf les chaussures mais je n'avais droit qu'à 1 ou 2 cm de "compensé". En revanche, je portais des robes à imprimé floral style "liberty" et une grande capeline de paille, l'été, que j'aimais beaucoup. Ces souvenirs sont très drôle. Merci de les avoir rappelés avec cette chanson.
RépondreSupprimerAnne
Très drôles avec un s, bien sûr!
RépondreSupprimerAnne
Quel beau souvenir!!!!!!!! Souvenirs, souvenirs!!!!!!!! Merci
RépondreSupprimerMon adolescence, non ? le temps passe si vite.
RépondreSupprimerBéatrice de Lausanne.