Membres

mardi 22 décembre 2020

UNE MAISON QUI SE VEUT ACCUEILLANTE...

 

En cette période difficile

dont nous ne voyons pas encore le bout du tunnel

il est important de garder énergie, moral et optimisme

autant que se peut...

La maison est un havre de Paix

 pour ceux qui en ont...

Aussi profitons de ces instants

 même s'ils se réalisent à distance.

 













7 commentaires:

  1. Magnifiques décorations.
    Joyeux Noël !
    Grosses bises pour Valou !

    RépondreSupprimer
  2. Pas de décoration de Noël pour moi... Le coeur n'y est pas. Mais Joyeux Noël et bonnes fêtes à vous tous!

    RépondreSupprimer
  3. cette année les décorations de la maison seront moindre... le sapin et la crèche auront la vedette !

    RépondreSupprimer
  4. Belles, belle déco Martine, bravo ! l'enchantement c'est ce qu'il nous faut en ce moment !

    Tous mes vœux pour la nouvelle année, et bises du jour. Restons sur nos garde quand même...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'ai commencé à écrire sur les chats pour ne pas oublier mes compagnons de vie. Je voulais vous présenter mon 3ème roman félin « TROPIQUE DU CHAT » (ISBN: 979-10-348-1430-5 / Christine LACROIX), une invitation au voyage sans bouger de chez vous, qui vient de sortir chez Evidence éditions. Il est disponible en broché et en ebook en librairie, chez la boutique évidence ou sur les sites en ligne : https://www.cultura.com/tropique-du-chat-tea-9791034814299.html C’est un voyage exotique sur l’île papillon. Vous y découvrirez les paysages, la faune et la flore de la Guadeloupe avec pour guide Toussaint Louverture, un chat créole. Un road movie antillais qui vous emporte loin de chez vous. En voici le résumé : Toussaint Louverture est un général de cavalerie né en 1743 à Saint-Domingue. En 1791 il posa la première pierre d'une nation noire indépendante en Haïti. Toussaint Louverture c’est aussi le héros de «Tropique du chat». Un «Cat-ribéen» qui raconte son île d’azur et de jade à travers ses yeux de félin. Blanchette est une petite chatte métropolitaine qui vit sa deuxième vie en gris, et rêve de lapis-lazuli et d’émeraudes. Sept mille kilomètres d’océan les séparent. Mais le destin se moque des distances… Un extrait est à lire sur mon blog félin : http://chat-pitre.over-blog.com Colonne en bas à droite, dans « MES ECRITS ». Portez-vous bien. AMICHAT. CHRISTINE LACROIX

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées