La tendinite je connais, c'est épouvantable ! Mouvement inlassablement répété dans un atelier de décoration horlogère. Des milliers de décors,tous pareils, envoyés de par le monde. Des gainages de panneaux en tissus, à tirer dessus pour que le tissus soit bien tendu !!! Quand vous passerez à côté d'un magasin *OMEGA*, ayez une petite pensée pour les employez de ces ateliers où le travail est plus industriel que créatif. Heureusement ce n'est plus qu'un souvenir lointain pour moi.
Deux ans plus tard... une épycondilite ( coudes ), à cause du... tricot !
Attention si tu continues tu vas faire comme COlibri avec ses touillages de confitures, tu vas attraper une tendinite du poignet !!
RépondreSupprimerMerci pour cette évocation musicale de Naples et aussi des Pouilles, que j'aime beaucoup.
RépondreSupprimerAnne
La tendinite je connais, c'est épouvantable ! Mouvement inlassablement répété dans un atelier de décoration horlogère. Des milliers de décors,tous pareils, envoyés de par le monde. Des gainages de panneaux en tissus, à tirer dessus pour que le tissus soit bien tendu !!!
RépondreSupprimerQuand vous passerez à côté d'un magasin *OMEGA*, ayez une petite pensée pour les employez de ces ateliers où le travail est plus industriel que créatif. Heureusement ce n'est plus qu'un souvenir lointain pour moi.
Deux ans plus tard... une épycondilite ( coudes ), à cause du... tricot !
Béatrice de Lausanne.