L'été, Diva disparait la journée, dans les coins secrets du jardin , recherchant la tranquillité, la fraicheur, pouvant sommeiller, traquer la p'tite bête en tout bien tout honneur , une vie de "chattounette" sans contrainte, seulement l'attente des volets qui s'ouvrent le matin, tôt, pour déguster quelques croquettes.
Une nouvelle journée commence.
Une nouvelle journée commence.
Cette Diva semble avoir un tempérament bien trempé,quel regard!!!
RépondreSupprimerElle sait ce qu'elle désire mais c'est une vraie douceur, un amour, une câline! en plus elle parle !!! bon c'est chat mais on comprend sans Reverso!
RépondreSupprimerLes chats chez nous font ce qu'ils veulent et vont où ils veulent, ce qui leur donne cette détermination.
Une diva sans caprices donc ! Elle a l'air fort douce, bien que très résolue ! On ne lui en conte pas !
RépondreSupprimerJe vais m'inscrire aux universités d'été du langage chat peut-être que ce sera une introduction à une désensibilisation,plus allergique que moi je ne pense pas que cela existe,les chiens ayant une expérience de vie très courte chez nous pour des raisons diverses et variées que je n'évoquerai pas nous n'avons plus d'animaux ici,juste deux petits cochons qui ont bien grandi,un peu plus de 20 ans.....
RépondreSupprimerDiva est vraiment très belle ainsi parmi les fleurs, le regard songeur.
RépondreSupprimerAnne
Che bella !
RépondreSupprimerNorma
Certains chats portent si bien leur nom. Diva le sien, lui va comme un gant. Et ses beaux yeux en amande.
RépondreSupprimerMinemine et cie.
Tu es belle Diva! C'est bien d'avoir des coins secrets du jardin !! On est sûr que nos humains ont leur jardins secrets aussi!!
RépondreSupprimerBisous de Nantes