dans l'Ile de Hamatumbetsu, nord du japon, les cygnes viennent se réfugier quand le froid de Sibérie devient trop intense. Des millier de cygnes. Je ne l'ai pas vu par moi même, mais ai reçu pas mal de cartes postales, toute sur le même sujet. Le cygne étant le symbole de l'Ile. Etant là-bas au mois de septembre pour le championnat mondial d'orpaillage, Evénement pour la première fois en Asie. Les cygnes viennent plus tard.
Les cygne ont été parmis mes premières prises de vue à mettre sur le blog. Débuté en hiver de cette année, une petite ballade au bord du lac par un froid glacial, m'avais permis d'en faire des images différentes.
Si je fais de la pub, c'est que pendant un mois, bientôt, plus *d'émission* blog, Mon souhait est que vous remontiez le temps pendant ce temps-là ! Histoire de ne pas être oubliée.... !!! Il y a certainement quelques *reportages* qui ne manqueront pas de vous intéresser.Et bien sûr, vos commentaires me seront des plus précieux.
Quel ordre chez les cygnes de Burano! Merci pour cette note d'humour.
RépondreSupprimerAnne
Très amusant et quelle discipline!!
RépondreSupprimerdans l'Ile de Hamatumbetsu, nord du japon, les cygnes viennent se réfugier quand le froid de Sibérie devient trop intense. Des millier de cygnes. Je ne l'ai pas vu par moi même, mais ai reçu pas mal de cartes postales, toute sur le même sujet. Le cygne étant le symbole de l'Ile.
RépondreSupprimerEtant là-bas au mois de septembre pour le championnat mondial d'orpaillage, Evénement pour la première fois en Asie. Les cygnes viennent plus tard.
Le cygne était aussi l'oiseau préféré de Louis II de Bavière.
RépondreSupprimerAnne
Il faudra le faire savoir à Wagner...lorsqu'on passera devant le Palais Vendramin.
RépondreSupprimerLes cygne ont été parmis mes premières prises de vue à mettre sur le blog. Débuté en hiver de cette année, une petite ballade au bord du lac par un froid glacial, m'avais permis d'en faire des images différentes.
RépondreSupprimerSi je fais de la pub, c'est que pendant un mois, bientôt, plus *d'émission* blog, Mon souhait est que vous remontiez le temps pendant ce temps-là !
Histoire de ne pas être oubliée.... !!!
Il y a certainement quelques *reportages* qui ne manqueront pas de vous intéresser.Et bien sûr, vos commentaires me seront des plus précieux.
Béatrice de Lausanne.
Quelle superbe discipline ! dire que ces oiseaux superbes sont d'une méchanceté totale !!
RépondreSupprimer