Membres

lundi 20 juillet 2009

Mes nièces.



Ana et Emy vont animer la Pita Figa de leurs jeux incessants durant quelques belles journées, deux amours que mes invitées de 7 et 10 ans. Ce sont des moments de délices que ces " petits âges".
Après un déjeuner sur la terrasse, dans un calme parfait, -on entend les corn-flackes dialoguer dans le lait chocolaté- on trouve plein de choses à faire avant la baignade tant attendue.
Nous avons gardé les jouets des Grands, aussi plein de boites surprises, qu'elles savent retrouver, celle des Schtroumf, celle des chevaux playmobil, les crayons, feutres et ciseaux, les cahiers qui recueillent les dessins et les gardent précieusement en souvenir du temps d'avant.
Cette fois- ci je les mets à la cuisine, avec une panoplie de "pâtissière émérite", je vais leur apprendre à faire des biscuits et de la mousse au chocolat, cela va être amusant, je le pressens!
Il est l'heure de les faire manger , en attendant...les cigales chantent.




3 commentaires:

  1. La compagnie des enfants est sans problème. Tout est simple et vrai.

    Bonne journée à vous trois.

    Linda

    RépondreSupprimer
  2. On peut venir chez vous? Elle peuvent jouer avec nous!! Merci pour le message sur notre blog.
    Bisous de Nantes

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement je ne peux pas comprendre le salut, merci pour ton commentaire.... la langue cependant, je jouis aux images et le tien charme
    Chers saluts,
    Elke

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées