Membres

mardi 4 mai 2010

Aujourd'hui


 Réception des travaux de restauration
de l'orgue  Valloncini
 de Contes

effet d'optique, il est bien vertical...


 face à ce vitrail

Je vous en raconterai plus, 
bonne journée, 
très pluvieux  et venteux chez nous
Oups!

4 commentaires:

  1. J'aime votre bannière, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. quel bonheur que ces restaurations qui sauvent, valorisent et mettent en lumière le "mobilier" ancien, dont les orgues... tu dois être ravie de cette "inauguration"... as-tu pu en "tâter" ??

    RépondreSupprimer
  3. Si les orgues anciennes t'intéressent, tu peux aller faire un tour sur mon dernier post sur Images d'ici et ailleurs. J'y parle du plus vieil orgue jouable du monde.

    RépondreSupprimer
  4. J'attends en effet que tu nous en racontes un peu plus. Cet orgue est superbe et j'aimerais bien en entendre le son....

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées