Le blog vous tiendra compagnie en notre absence, vous pourrez lire ou relire des messages anciens.
Retour d'ici quelques jours. La maison est entre de bonnes mains, Diva ne risque rien...
Nous partons en toute tranquilité.
A bientôt, je vous raconterai, à notre retour.
BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE...
Mais oui, c'est vrai! nous sommes déjà le 27, c'est le début de l'aventure vénitienne, et ça commence déjà dans les airs avec ce petit avion very private avec des sièges en cuir blanc et une température qui frôle - quoi? - le zéro??? J'espère que ça ne dure pas très longtemps le vol, mais de Nice ça ne devrait pas! Une demi-heure, trois quarts d'heure à tout casser! Bon j'ai hâte que tu nous racontes! c'est précisément quand tu t'en vas que moi je suis en vacances et ai du temps pour te lire. Bon voyage à toi et Alain et à très vite... et encore une fois bonne fête de fin d'année!
RépondreSupprimerBonne fête de fin d'année à toute la fammile. Amusez-vous bien. En sachant que Diva est maitresse de la maison tu es tranquille!! Dommage que nous ne pouvons pas être avec elle..... Imagine le cirque à ta retour!!
RépondreSupprimerBisous xxxx
Diva n'est pas du voyage..tout le monde sait que les chats n'aiment pas l'eau...alors Venise n'est pas la ville des Chats !!!!
RépondreSupprimerBelles vacances à tous les deux.
Et pourtant si, Evelyne, Venezia est la ville des chats, c'est l'avion qu'ils n'aiment pas ou simplement les transports, pour certains !!! N'est-ce pas Micio ?
RépondreSupprimerBelles vacances à vous deux
Danielle
Bon séjour à Venise.
RépondreSupprimerFaites le plein d'images
A bientôt
Bon bon séjour à Venise les z'amoureux... que ces fêtes de fin d'année vous soient particulièrement agréables, veinards !!!
RépondreSupprimerJe vous souhaite un séjour vénitien des plus agréables et des plus romantiques. A bientôt!
RépondreSupprimerAnne
Bon bout d'an à Venise, revenez avec plein de souvenirs merveilleux !
RépondreSupprimerBonne Année à vous ainsi qu'à votre famille! J'espère que le réveillon vénitien fut agréable, j'ai bien hâte de lire votre récit!
RépondreSupprimerà bientôt,
AnnaLivia
Bonne et heureuse année, Martine, ainsi qu'à tous ceux que vous aimez!
RépondreSupprimerAnne
Coucou Martine, peut-être de retour, peut-être en reprise de contact avec la réalité, celle des cours et du quotidien... après quelques jours de magie, car on a su qu'il neigeait sur Venise pour ce nouvel an, et que cela a dû être pour Alain et toi un superbe séjour
RépondreSupprimerBonne année 2010, et plein de moments heureux pour idées heureuses