ESTATE

ESTATE
JUILLET...SI CHALEUREUX...

Membres

lundi 6 juillet 2009

Pour Tramezzinimag.


Il est à Murano sur le canal où se trouvent tous les maitres verriers.
C'est bien lui, superbe , un lion savant qui semble préconiser la Paix.

2 commentaires:

  1. Cela fait pas mal de temps que je ne suis pas retournée à Venise pour acheter des perles. La dernière fois c'était pendant la période de Noël où j'avais rejoins une amies Italienne qui, après avoir vécu 40 ans en Suisse, était retournée dans son pays natal, le Frioule. Elle m'envoie un fax * tu peux bien venir consacrer une semaine ici, pour voir les amis Japonais qui vont rentrer aux Brésil *. C'est grâce à ces amis à elle, que j'ai pu rentrer dans un logis japonais, au Japon. Je dois dire *mixe*, car elle est Brésilienne et, les histoires qu'elle raconte de son adaptation au Japon, nous fais mourir de rire Et son mari écoute, un petit air penché en souriant, et avoir l'air aussi de bien s'amuser. C'est ce mari génial qui a voulu retourner au Brésil où ils se sont connu.
    Tout ça pour dire que c'est ma copine qui nous a entraînés, dans les quartiers peu connus de Venise. Elle y est allée au moins 40 fois. J'adore les marchés... dans toutes les villes.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle photo en vérité chère amie et merci pour la réactivité (merci aussi pour le cantique de Jean Racine en accompagnement de ces belels pages !)

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées