
Petite balade hier après-midi,
entre deux courses qu'il fallait faire, dans Nice.
Je sais par les lectures de vos blogs que beaucoup souffrent de cet été maussade, froid, pluvieux et j'en passe. Notre région n'a pas les chaleurs habituelles, je n'ai pas réussi encore à prendre un petit déjeuner sur la terrasse, le matin très tôt.
Le thermomètre touche à peine les 12-13°, à noter que je suis située un peu plus haut et que quelques degrés font la différence.
Frisquet, petite laine oblige!
Le 1er août c'est bien après-demain?
Un petit tour par le Vieux Nice, rejoignant la cité moderne par la Porte Fausse. Travail de feuilles d'or, sur un projet qui avait été proposé par Sarkis... le petit frère ayant en charge la réalisation: toujours impeccable et si lumineux.
Toutefois le ciel est redevenu bleu et en ville la chaleur était là en ce début d'après midi, bien présente.
La Place Masséna se parait de quelques touristes, pas trop de monde, ils devaient être en partance en attendant les aoutiens.
Un salon du tourisme nous présentant la Réunion se tenait dans les jardins Masséna: rhum, punch, curcuma, achards, ananas et paniers tressés le tout accompagné de musique locale et exotique, nous offraient le dépaysement, le soleil jouant bien à ce moment là son rôle d'ambassadeur des pays chauds.
Quelques vues rien que pour vous afin de
vous offrir un peu de lumière.
A suivre... pour la météo.
Doux week-end