Membres

samedi 13 février 2010

Et pendant que Diva était au chaud,


on se baladait, hier,  sous un ciel merveilleusement bleu, dans la campagne enneigée, et encore vierge de toute trace, si ce n'est celles de quelque animal surpris par ce blanc manteau.
.



aujourd'hui, ce n'est plus aussi bleu, on a retrouvé la grisaille... des fois qu'on l'oublie!

8 commentaires:

  1. Et be... J'en suis pas encore làl ! Mes mosaïques ne sont pas encore au point. Peu pas mettre les photos au milieu . Voir des progrès quand même sur *les tricots de B....

    Jolie composition d'arbres en dentelle. En clignant des yeux, on pourrait croire qu'ils sont en fleurs. Illusion d'impatience !?

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait Béa, j'ai cru que c'était des cerisiers en fleur, style estampes japonaises: il parait qu'au Japon le printemps commence le ...15 février. Les japonais fêtent "Hanami" sous les cerisiers, en mangeant et buvant du saké et en chantant des airs traditionnels.
    Hier on était dessous ces arbres mais c'était de la neige fondue qui nous tombait sur la tête! et on avait oublié le saké!

    RépondreSupprimer
  3. Et moi aussi j'ai cru que c'était un cerisier en fleurs, on dirait mon avatar ;-)
    Superbes photos, merci !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photos!!!!! est-ce un don réservé aux Martine???????Hi!
    Bonne soirée au chaud !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas le japon en fleurs. Il faut réserver les hôtels tellement longtemps à l'avance. Tous les japonais se déplace pour voir ça.

    Même sans saké on peut se faire tourner la tête en pensant très fort aux effluves de printemps. Il parait que si l'on pense très fort à un désir, il se réalise. mais ... nous ne sommes pas Tibétains.

    RépondreSupprimer
  6. Merci notre belle Diva pour le message bien reçu!! L'amour est dur!!

    En attendant on va manger, on aime croquer la vie!!
    Bisous

    Zig et Zag de Nantes xxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  7. Vas-tu sur mon blog du Japon. Il n'y a pas de message de mes bloggeuses favorites. J'suis triste.

    RépondreSupprimer
  8. Neige sur fond de ciel bleu, tes photos sont magnifiques !
    Je rentre juste d'une balade pas très loin de chez moi, le temps était assez doux, les paysages très agréables.
    Bisous de belle soirée.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées