ESTATE

ESTATE
JUILLET...SI CHALEUREUX...

Membres

mercredi 23 décembre 2009

A tous les amies et amis bloggers...

On a appris à se connaitre par les petits mots rédigés régulièrement.
On pourrait se rencontrer et ne pas être étrangers les uns envers les autres, se reconnaitre immédiatement.
Les écrits ont ce pouvoir de dévoiler les sympathies, les sensibilités, les émotions, les coups de cœur, les coups de "pétard", il y a ce merveilleux support photographique qui interroge l'œil, cette écoute de l'assemblage des mots, ces petites intimités qu'elles soient personnelles, culturelles, littéraires, culinaires,  et j'en passe, tout énumérer prendrait ...

Aussi à tous mes ami(e)s lecteurs, je  vous souhaite, amie lectrice assidue, 


Un joyeux  Noël!


Que chacun trouve en cette belle journée tout l'Amour qu'il désire, toute l'affection de ses proches, tous ces petits cadeaux qui commenceront par le baiser du matin, tous ces sourires de joie et d'émerveillement, tous ces jolis mots échangés, avec sincérité.




Soyez heureux et entourés.

9 commentaires:

  1. Merci Martine pour ces belles pensées.
    Je te souhaite ainsi qu'à ta famille de belles fêtes...que la lumière brille dans vos yeux et vos coeurs. Paix sur la terre.
    Camille est arrivée ce matin, un charmant sourire aux lèvres, heureuse de nous retrouver.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour toutes ce très beau texte, Martine et...

    un message de Charlie en réponse au vôtre :

    "Merci, Martine, effectivement, je vais demander aussi au Père Noël plein de choses pour des personnes moins heureuses que nous, car je suis un très gentil chat.
    Fais plein de bisous à Diva, que je trouve très jolie !"

    Charlie

    RépondreSupprimer
  3. Martine vous dites très bien ce que je pense profondément et j'en veux pour preuve ma rencontre avec Evelyne et avec Michelaise, celle ratée avec Enitram,mais nous nous rattraperons,ainsi que nos échanges hors blog avec d'autres dont VenetiaMicio,Aifelle,Catherine....
    Joyeux Noël à vous aussi

    RépondreSupprimer
  4. MERCI pour ces douces paroles cela réconforte.Très joyeuses fêtes avec les vôtres.
    Marisol

    RépondreSupprimer
  5. A Very Merry Christmas à toi et toute ta fammille. Ah oui, nous avons deux langues!!
    Gros Bisous de Nantes. xxxxx

    RépondreSupprimer
  6. J'ai essayé de voir ton reflet dans la grosse boule rouge, mais le O de Noël cache ton visage... Malheureusement pour moi, les fêtes ne commenceront que ce soir... l'administration centrale en a décidé ainsi : je suis ce matin de permanence publique, en train d'attendre désespérément qu'un lecteur ou une lectrice veuillent bien se présenter en salle de lecture, laquelle reste naturellement vide... Quelle idée aussi aussi d'imaginer que des lecteurs aient mieux à faire un 24 décembre que préparer un canard à l'orange ou acheter les derniers cadeaux... Est-ce qu'il est ouvert aujourd'hui le conservatoire de Nice, hein? Non bien sûr!!! Dans tous les cas, toi qui a cet avantage sur moi de voir tous ces sourires de joie et d'émerveillement (les fichiers, ça ne sourit pas), je te souhaite un excellent réveillon autour des tiens, des tonnes de cadeaux et des kilomètres de bolduc... A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  7. Merci Martine, pour tous ces mots plein de douceur, de générosité et d'affection. Je vous envoie en retour toutes mes amitiés et je vous souhaite à vous et à votre famille, un très beau réveillon et que la fête commence !!!
    Danielle

    RépondreSupprimer
  8. Merci Martine pour tes bons voeux. Infatigable Martine, jour et nuit dans la fête et l'imaginaire de la fête... Merci de partager avec nous tes talents et tes trouvailles.

    Bon Noël à toi et ta famille !

    Bon Noël de la maisonnée à Diva!

    Minemine et cie / Linda

    RépondreSupprimer
  9. Hope you had a very merry Christmas, with lots of blessings--Gypsy Purple--Chamara

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées