Membres

dimanche 20 décembre 2009

Je vous avais promis des petites surprises...




Prenez patience pour le faire "défiler" jusqu'au bout puis 5 minutes de plaisir.
Bon soir!

5 commentaires:

  1. Jusqu'où peut conduire la gourmandise... En tout cas, ce mignon Père Noël est un champion du vol à voile. Merci, Martine!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est trop mignon et j'ai quasiment fait le voyage avec lui jusqu'au biscuit...

    RépondreSupprimer
  3. Délicieux comme des biscuits avec un verre de lait.

    Merci Martine.

    Linda

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce petit intermède...
    Je te souhaite un joyeux Noël en famille plein d'espérance !!!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Génial! J'ai pensé à moi tout au long du film et à mon côté irrationnel, obsessionnel, devant les gâteaux. De même que pour la neige, je risque de te reprendre cette idée de père Noël qui perd son calme devant trois gâteaux... c'est génial!

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées