Buongiorno, Martine. Ho ben approfittato della festa della musica ed il summum è stato andare ad ascoltare l'Ensemble Arianna in "Bonjour, Monsieur Mondonville". Un puro piacere. A presto.
Tu as fait la fête de la musique toi aussi ? Sais-tu que ton frère restaure aussi une fresque que j'ai prise en photo dans mon quartier : http://imagesdenice.blogspot.com/2011/01/blog-post.html Ca va être très joli !
OUAOU !!! super... c'est Norma qui m'a donné le truc et je peux, ENFIN, laisser un message !! As-tu joué pour la fête ?? peu probable que tu aies trainé ton clavecin dans la rue mais en laissant la porte ouverte ??
Je m'étais engagée à accompagner une chorale de quelques chanteurs qui se sont initiés à cette pratique cette année dans la petite association où je donne un coup de main:un peu difficile pour eux, devant des micros dont ils ne savaient pas utiliser l'amplification,le public qui mangeait des frites; J'avais un piano électrique, amplifié, on entendait que cela!!!!! C'est une fête que je n'ai pas l'habitude de pratiquer en raison des conditions qui sont toujours sympathiques et bon enfant, mais où le silence et l'attention ne sont pas de mise...tout le monde bouge, parle, écoute peu ou prou.C'est la musique pour tous, le plus souvent dans la rue, avec des marathons qui peuvent durer toute la nuit. Il est bien que cette initiative qui n'est pas toute jeune se perpétue pour la vie de "la Cité". Les gens sont heureux.C'est ce qui compte en fait.Cela permet à des amateurs,-ceux qui aiment- de se mettre aussi en scène.
Martine, è proprio per quello che tu dici che ho preferito ascoltare il concerto di cui sopra. Dentro una chiesa e con altre persone che sapevano apprezzare ed applaudire al momento giusto. Ciao.
Je pense que nous allons en avoir plein les oreilles ... mais c'est l'été alors vive la musique .
RépondreSupprimerBises de Louise
Je t'ai fait un petit clin d'oeil dans mon dernier post!!!!
RépondreSupprimerBonne fête de la musique! Comment ?
Ici elle fut très arrosée
RépondreSupprimerDommage
Bonne journée
oui! à partir de maintenant! les jours diminuent et c'est moche!...pfffffff bizz
RépondreSupprimerBuongiorno, Martine. Ho ben approfittato della festa della musica ed il summum è stato andare ad ascoltare l'Ensemble Arianna in "Bonjour, Monsieur Mondonville". Un puro piacere. A presto.
RépondreSupprimerTu as fait la fête de la musique toi aussi ?
RépondreSupprimerSais-tu que ton frère restaure aussi une fresque que j'ai prise en photo dans mon quartier :
http://imagesdenice.blogspot.com/2011/01/blog-post.html
Ca va être très joli !
OUAOU !!! super... c'est Norma qui m'a donné le truc et je peux, ENFIN, laisser un message !!
RépondreSupprimerAs-tu joué pour la fête ?? peu probable que tu aies trainé ton clavecin dans la rue mais en laissant la porte ouverte ??
Je m'étais engagée à accompagner une chorale de quelques chanteurs qui se sont initiés à cette pratique cette année dans la petite association où je donne un coup de main:un peu difficile pour eux, devant des micros dont ils ne savaient pas utiliser l'amplification,le public qui mangeait des frites; J'avais un piano électrique, amplifié, on entendait que cela!!!!!
RépondreSupprimerC'est une fête que je n'ai pas l'habitude de pratiquer en raison des conditions qui sont toujours sympathiques et bon enfant, mais où le silence et l'attention ne sont pas de mise...tout le monde bouge, parle, écoute peu ou prou.C'est la musique pour tous, le plus souvent dans la rue, avec des marathons qui peuvent durer toute la nuit.
Il est bien que cette initiative qui n'est pas toute jeune se perpétue pour la vie de "la Cité". Les gens sont heureux.C'est ce qui compte en fait.Cela permet à des amateurs,-ceux qui aiment- de se mettre aussi en scène.
Martine, è proprio per quello che tu dici che ho preferito ascoltare il concerto di cui sopra. Dentro una chiesa e con altre persone che sapevano apprezzare ed applaudire al momento giusto. Ciao.
RépondreSupprimerPour une fois que les Shadoks ne pédalent pas. Vive la fête de la musique.
RépondreSupprimer