Je n'ai plus que deux journées
d'organisation pour le boulot: élèves et enseignants, chacun à notre façon, allons profiter de cette période estivale, où on se souhaite du calme, du repos, d'autres activités et surtout plus d'emploi du temps réglé à la minute.
Plus que deux journées après lesquelles la montre restera très souvent dans la Boite à Fantaisies.
Ces fins d'années musicales sont remplies de rencontres. Toujours des moments enrichissants, on a le temps de discuter, de mettre à profit nos expériences. On échaffaude de futurs projets...verrons-t-ils le jour?
On fera tout pour.
Quelques images bien sympathiques
de nos auditions à Contes
Petit concert
de l'école de musique:
ils sont très heureux et bien concentrés!!!
Rencontre "organistique" entre
Cunéo, Nice et Monaco
sur l'instrument de Valoncini de Contes
Fête de fin d'année:
d'autres pratiques...
Adrien mène le jeu
Il fait très chaud depuis hier,
mais je sais qu'il est des régions où c'est encore plus la canicule.
Nous avons un peu d'air qui peut rafraichir agréablement, de temps en temps. Les nuits sont encore fraiches dans le moyen pays niçois.
Je me prépare pour la dernière manifestation des Horaires Aménagés au conservatoire de Nice, encore un accord de clavecin, quelque chanson vénitienne et hispanisante...voyage autour de la méditerranée, il y aura d'autres contrées.
Demain, retour dans ma petite commune, le tout petit spectacle des éveils...samba et danse ancienne, de quoi bien mélanger les styles. Il y a pas mal de varicelles en ce moment, vont-elles venir mes "petitounes" aux robes de princesse qui tournent, avec ou sans boutons ?
Une belle journée à vous
Martine, forse dovresti far far una tournée ai tuoi "piccoli" e passare da queste parti. Sabato prossimo devo filmare il Gala di una prof di pianoforte. Gli interpreti vanno dai piccoli allievi di 5-7 anni ai più esperimentati sui 20-21. E' un puro divertimento vedere l'impegno che ci mettono i più giovani.
RépondreSupprimerUn monde qui m'intimide et me fascine....
RépondreSupprimerC'est bien ce blog, je peux venir "incuriosare" sur la pointe des pieds sans qu'on m’aperçoive....
Touchant, tout ces enfants musiciens.
RépondreSupprimerUn petit coucou de Lausanne. Où, aussi, la canicule nous frappe de plein fouet. le travail ne m'a jamais assommée, la chaleur... oui.
Le vide grenier s'est vidé de ses visiteurs, tous restés au bord des piscines.
RépondreSupprimerIls sont craquants tes bouts de chou !! allez l'année se termine mais tellement plein de belles notes dans le creux de l'oreille ! Tu vas être toute désorientée par le calme soudain du mois de juillet ! Mais cela va te faire du bien Martine. Bon courage pour la dernière ligne droite
RépondreSupprimerBonnes vacances bien méritées !
RépondreSupprimerPour nous aussi, ce sont les dernières journées avant les vacances, celles où l'on ressent particulièrement la fatigue, mais nous avons la chance de ne pas avoir trop chaud ici...
RépondreSupprimerBon courage, Martine !
Année qui se termine en beauté.
RépondreSupprimerBonnes vacances!
Ce soir donc vous rangerez la montre dans la Boite à Fantaisies!
RépondreSupprimerBon début de vacances