C'est reparti sur les chapeaux de roue,
je n'ai même pas le temps de vous rencontrer et de conter mes balades vénitiennes... mais cela ne saurait tarder, je vous réserve quelques cartes postales personnalisées, peut être ce week-end?
Nous commençons ce soir notre premier petit festival à Contes, "Le Printemps de l'orgue Valoncini", il a fallu peaufiner tout cela dès mon retour et j'ai fini ma soirée d'hier en confectionnant une quantité de petits biscuits pour notre public...
Pierre Perdigon est notre premier invité accompagné d'un groupe réputé pour la découverte des chants traditionnels de la région"le Corou de Berra".
Nous espérons satisfaire le public, je le souhait de tout cœur pour notre petite commune qui commence ainsi une aventure musicale dans le répertoire classique.
Je vous retrouve bientôt!
Belle journée
Ce n'est pas si loin de chez moi ...
RépondreSupprimerPourrais-tu m'en dire un peu plus ?
Bisous
Marie-Ange
Amour, délice et orgue, masculins au singulier deviennent féminins au pluriel...tout un symbole.
RépondreSupprimerBonne chance pour ce tout nouveau festival.
RépondreSupprimerQuant tu auras un peu de temps pour les blogs je compte sur toi pour nous donner la recette de ces petits biscuits dont tu as parlé... ;-)
Bon week-end Martine !
PS : j'aime beaucoup le com de Alain... C'est vraiment bien vu...
J'aime beaucoup votre bannière ainsi que le fond d'écran, l'ensemble est très harmonieux.
RépondreSupprimerAu-delà de la réussite, je vous souhaite surtout de la joie à partager et donner la musique, bonne chance alors pour ce festival.
PS : Comme Oxygène, je suis très sensible au commentaire d'Alain.
Passez un très agréable festival, entre amis et en musique! A bientôt!
RépondreSupprimerAnne
Bonne chance et bon week-end!!!
RépondreSupprimerBon festival et à bientôt.
RépondreSupprimerForcément, si, en plus de ton boulot, de ton classement des souvenirs vénitiens, tu organises un festival, tu ne peux qu'être surbookée !! Surtout si tu fais des petits gâteaux ! ah la gourmandise, musique, gondoles et sucreries !! bon courage martine et à bientôt.
RépondreSupprimer