La floraison des iris est terminée, les roses commencent pour certaines à faner, ce fut un feu d'artifice royal en ce si joli mois de mai.
Le jardin respire le jasmin, les genêts, le chèvre-feuille.
La chaleur arrive chez nous en grande force.
La chaleur arrive chez nous en grande force.
Les cerises rosissent, encore timidement, les lavandes s'éveillent, elles vont se couvrir de fleurs parfumées, abeilles, bourdons et papillons s'en feront une joie tout au long de ce futur mois de juin.
Belle journée à vous tous.
La rose est splendide et j'avoue comme vous que le jardin nous offrant ses odeurs de jasmin, de chèvre-feuille est un pur bonheur !
RépondreSupprimerbonne journée
Danielle
Merci pour ces ravissantes offrandes venues du jardin et de la nature ! Bises
RépondreSupprimerMerci pour ce bouquet de soleil ...
RépondreSupprimerTrès belle journée
Marie-Ange
L'été est en avance, profitons en.
RépondreSupprimerMerci pour toutes ces belles fleurs.
RépondreSupprimerIci (dans le Lot) la température a fraîchi ce matin alors que les deux derniers jours nous nous serions crus au mois de juillet.
On manque de pluie mais les fleurs sont belles on ne peut pas tout avoir!
Comme j'aime le printemps et ses fleurs. Grâce à tes informations, je me suis offert un rosier "Pierre de Ronsard". Il m'a donné de superbes fleurs, maintenant fanées. J'avoue avoir été très étonnée de voir d'abord des boutons blancs qui peu à peu ont pris une délicieuse teinte rose. Que du bonheur...
RépondreSupprimerBonne journée à toi Martine !
la nature est généreuse et offre sans compter! bonne journée!
RépondreSupprimerLes yeux écarquillés j'accueille ces brassées de fleurs et j'imagine bien les effluves suaves et sucrées qui se diffusent alentour, la nature est généreuse.
RépondreSupprimer