Quelqu'une, que j'aime bien mais avec laquelle je ne suis pas toujours d'accord, a dit "on ne naît pas femme, on le devient". Moi, avant tout, je SUIS femme, je n'ai aucun doute là-dessus, et cette femme-là, qui EXISTE en tant que telle, adore le bleu et le jaune, dont l'association est toujours merveilleux dans un jardin. Merci pour ces très belles fleurs, Martine !
Moi, après une journée toute ordinaire, j'ai admiré tes compositions colorées... :-) Je n'avais pas encore vu ta nouvelle bannière; la netteté de ta photo est remarquable. Bravo Martine !
Rien de spécial ... la vie de tous les jours ou presque !!! Essayer de donner le maximum d'amour à ceux que j'aime ... Tes images sont des brassées de bonheur ! Bisous Marie-Ange
Comment ne serions-nous pas heureuses avec de telles belles fleurs, toutes ces couleurs donnent le moral ! Mais une journée comme une autre pour moi. Merci Danielle
Tout ce jaune me rappelle un slogan d'une vitrine de printemps * L'amour éclate en jaune* . Le décor, des enveloppe cousues avec des gros points de broderie, sur un fond en tissus, tendu sur un panneau. Les enveloppes contenais les lunettes dans cette vitrine d'opticien. Un autre slogan, dans la deuxième vitrine, * l'amour est aveugle, à cela nous ne pouvons pas y remédier, mais nous pouvons améliorer votre vue. Les enveloppe symbolisant les lettres d'amour. Dans les enveloppes des petits bouquets de fleurs ... en soie. Beaucoup de jaune... C'était avant la profusion des ordinateurs.
En tout cas toi tu as fait de très beaux diaporamas ...et de belles photos .
RépondreSupprimerBises Louise et merci de ton passage .
Ma journée commence, je vais à ton invitation faire quelque chose de spécial, mais quoi?
RépondreSupprimerEn faire à ma tête toute une journée !
Bonne journée Martine.
Linda
Rien d'exceptionnel, Martine, mais une journée agréable tout de même, avec cet air printanier qui semble installé chez nous !
RépondreSupprimerBises.
Norma
Quelqu'une, que j'aime bien mais avec laquelle je ne suis pas toujours d'accord, a dit "on ne naît pas femme, on le devient". Moi, avant tout, je SUIS femme, je n'ai aucun doute là-dessus, et cette femme-là, qui EXISTE en tant que telle, adore le bleu et le jaune, dont l'association est toujours merveilleux dans un jardin. Merci pour ces très belles fleurs, Martine !
RépondreSupprimerJ'ai photographié une petite violette mignonne dans la rue.
RépondreSupprimerJournée de la femme, est-ce que mon homme va faire la cuisine ?!
Moi, après une journée toute ordinaire, j'ai admiré tes compositions colorées... :-)
RépondreSupprimerJe n'avais pas encore vu ta nouvelle bannière; la netteté de ta photo est remarquable. Bravo Martine !
Palette éblouissante, merci Martine.
RépondreSupprimerRien de spécial ... la vie de tous les jours ou presque !!!
RépondreSupprimerEssayer de donner le maximum d'amour à ceux que j'aime ...
Tes images sont des brassées de bonheur !
Bisous
Marie-Ange
Comment ne serions-nous pas heureuses avec de telles belles fleurs, toutes ces couleurs donnent le moral ! Mais une journée comme une autre pour moi.
RépondreSupprimerMerci
Danielle
Tout ce jaune me rappelle un slogan d'une vitrine de printemps * L'amour éclate en jaune* . Le décor, des enveloppe cousues avec des gros points de broderie, sur un fond en tissus, tendu sur un panneau. Les enveloppes contenais les lunettes dans cette vitrine d'opticien. Un autre slogan, dans la deuxième vitrine, * l'amour est aveugle, à cela nous ne pouvons pas y remédier, mais nous pouvons améliorer votre vue. Les enveloppe symbolisant les lettres d'amour. Dans les enveloppes des petits bouquets de fleurs ... en soie. Beaucoup de jaune...
RépondreSupprimerC'était avant la profusion des ordinateurs.