Membres

vendredi 18 février 2011

IL FAIT ENCORE FRISQUET...




Cependant...




 Le premier iris vient de s'ouvrir,

-"Je sais, je suis frondeur!"


Les hellébores font les belles,

-"Nous ne craignons pas le froid." 



 Mimosas et crocus s'ébouriffent d'aise.

-"C'est notre saison d'apparat!" 


J'espère que les jours à venir seront ensoleillés,
pour profiter  de ce réveil en douceur de
Mère Nature




10 commentaires:

  1. Que c'est joyeux ces petites boules jaunes... dis-nous, cet compositeur au nom imprononçable c'était bien ?? En tout cas, il est jeune et ouvert !

    RépondreSupprimer
  2. Voilà bien le beau Sud, on en profite à distance.

    RépondreSupprimer
  3. je ne crois pas mes yeux!
    ces fleurs sont de l'année passé...

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau le printemps qui arrive dans le sud !
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez DEJA un iris? C'est à peine croyable!J'imagine comme vous avez dû être contente.
    Bon weekend!
    Anne

    RépondreSupprimer
  6. Que veux-tu que je te dis Martine ?! Ta page est magnifique. Les couleurs assorties de fleurs : iris et héllébores, mimosas et crocus sont superbes. Ton printemps est bien joli et je le trouve très précoce aussi. Chez moi les iris sont à peine sortis de terre...

    RépondreSupprimer
  7. Atchoum ! atchoum ! fait mon allergique de mari à la saison du mimosa. Lui ne l'aime qu'en bonbon !
    Tu as déjà des iris, ils sont vraiment précoces. Je regarde sortir les petites pouces avec un peu d'inquiétude, il risque encore de geler !

    RépondreSupprimer
  8. Je me souviens lorsque j'étais en primaire avoir écrit :
    "sur trois grains de mimosas étaient trois petits oiseaux" ... j'ai oublié la suite ...
    En ce temps là je n'étais pas encore allergique !!!
    Je préfère le voir en photos, sur les tiennes par exemple ...
    Bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées