Pas de blague, le soleil est juste parti de l'autre côté de la terre, il reviendra demain. Tu as vu les photos de l'éclipse sur le blog d'Alba, c'est super. Joli clin d'oeil du cours Saleya.
Une belle évocation qui fait écho à mes pensées sur les désastres que cause l'absence de lumière en mon cœur et mon corps. Vos mirages de lumière reflètent le soleil certains reflètent le gris ambiant qui épuise et assèche les cœurs.
Superbes images. Votre lumière reviendra je n'en doute pas mais je comprends oh combien votre impatience et votre manque. Rien n'est plus pareil. Bonne soirée. Miss Lemon.
Super Martine, tes reflets sont autant de petits soleil au ciel de notre journée !!! ton titre m'avait inquiété, elle a le blues Martine... que non, elle a l'oeil en fête
Oups ! J'espère bien que le soleil reviendra... Je pense d'ailleurs qu'il sera tenté de venir pour admirer tes superbes et étonnants reflets... Alors on l'attend de pied ferme ;-)
Bravissimo !!!!!!!!! Les reflets ! Plus de soleil ?????
RépondreSupprimerPas de blague, le soleil est juste parti de l'autre côté de la terre, il reviendra demain.
RépondreSupprimerTu as vu les photos de l'éclipse sur le blog d'Alba, c'est super.
Joli clin d'oeil du cours Saleya.
Une belle évocation qui fait écho à mes pensées sur les désastres que cause l'absence de lumière en mon cœur et mon corps.
RépondreSupprimerVos mirages de lumière reflètent le soleil certains reflètent le gris ambiant qui épuise et assèche les cœurs.
Superbes images. Votre lumière reviendra je n'en doute pas mais je comprends oh combien votre impatience et votre manque. Rien n'est plus pareil.
Bonne soirée.
Miss Lemon.
Très beaux, tes mirages de lumière, mais le soleil va revenir...
RépondreSupprimerSuper Martine, tes reflets sont autant de petits soleil au ciel de notre journée !!! ton titre m'avait inquiété, elle a le blues Martine... que non, elle a l'oeil en fête
RépondreSupprimerOups ! J'espère bien que le soleil reviendra... Je pense d'ailleurs qu'il sera tenté de venir pour admirer tes superbes et étonnants reflets...
RépondreSupprimerAlors on l'attend de pied ferme ;-)
En tous les cas il était très présent chez moi hier, une magnifique journée!
RépondreSupprimer