Membres

samedi 17 avril 2010

Un peu de couleur...


Pour réchauffer notre nuit !


bonne nuit...

5 commentaires:

  1. Merci pour ce bouquet impresssionniste. Je le découvre ce matin et il va contribuer à illuminer cette journée qui débute ici sous un joyeux soleil. J'espère que votre weekend sera beau également.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Coucou merci beaucoup pour tes douces mots sur mon post de Paques! Excuse moi pour le retard!
    Merci de cette jolie bouquet impressionniste!
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  3. Une explosion de couleurs qui accompagne très bien ce samedi qui s'est réveillé sous le soleil...
    Bonne et belle journée à toi. A l'instant j'entends une hirondelle chanter... Quelle joie !

    RépondreSupprimer
  4. Pour une fois pas d'avions dans le ciel parisien...un bleu sans aucune trace blanche...je n'avais jamais vu ça!
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, ce bouquet, et superbe, ce blog si "floral" !
    Bon dimanche, Martine !
    Norma

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées