Ou bien: "Le vent a transformé mon chapeau en oiseau qui s'est envolé. De toute façon, il n'était pas assorti à ma robe. Mes chaussures et mon parapluie non plus, d'ailleurs. C'est l'occasion d'aller à Bordighera pour m'acheter de belles toilettes de printemps (clin d'oeil à Norma sur le blog de Totirakapon) que je complèterai par de beaux bijoux choisis à Venise et à Murano. D'ici que je revienne, le soleil sera réapparu!" Anne
Ecco! S'il n'y avait que cette alternative pour retrouver la chaleur, le soleil, je pars illico presto à Vintimmille, poussée par le vent qui se lève! Enfin pas vraiment tout de suite car je vais retrouver mes petits musiciens, mais vendredi jour de grand marché! Bonne journée à toutes les deux et à vos pinceaux Mesdames...trouvez moi de la colore pour nos âmes en peine!
Une animation qui fait au moins sourire dans cette grisaille que je commence à détester.
RépondreSupprimerBonne journée "bottée" !
Norma
Ou bien: "Le vent a transformé mon chapeau en oiseau qui s'est envolé. De toute façon, il n'était pas assorti à ma robe. Mes chaussures et mon parapluie non plus, d'ailleurs. C'est l'occasion d'aller à Bordighera pour m'acheter de belles toilettes de printemps (clin d'oeil à Norma sur le blog de Totirakapon) que je complèterai par de beaux bijoux choisis à Venise et à Murano. D'ici que je revienne, le soleil sera réapparu!"
RépondreSupprimerAnne
Ecco! S'il n'y avait que cette alternative pour retrouver la chaleur, le soleil, je pars illico presto à Vintimmille, poussée par le vent qui se lève!
RépondreSupprimerEnfin pas vraiment tout de suite car je vais retrouver mes petits musiciens, mais vendredi jour de grand marché!
Bonne journée à toutes les deux et à vos pinceaux Mesdames...trouvez moi de la colore pour nos âmes en peine!
Qui dit soleil, dit mistral ??? Non, j'y crois pas !!
RépondreSupprimerDans les Alpes helvétiques pas de pluie mais la température est en chutte libre. Vivement la fin de l'hiver.
RépondreSupprimer