On ne s'en lasse pas Mamina. Superbes yeux et bouille d'ange. Joli le Pierrot et la Colmbine des jardins en en-tête. Je pense que vous avez du faire la fête. Gros bisous.
C'est lui le roi, et il le sait!!!!!!Expérience vécue mais quel ineffable bonheur que celui d'être grands-parents!!! 36 années ! Un grand bravo affectueux!Nous passerons le cap des 51..la semaine prochaine.Prenez tous les plaisirs que vous offre Valou le magnifique. BACI.
J'aime beaucoup la sculpture qui est en ouverture de ton blog avec en sous-titre 36 ans. C'est un bel anniversaire et j'aime cette sculpture faite avec des outils assemblés. Ton petits-fils et ta fille ont de très beaux yeux.
Joli cadrage. J'aime bien le carrelage ;-) La ressemblance entre mère et fille est évidente. Je les imagine aussi ensorcelées l'une que l'autre par le sourire de ce petit bout d'homme, étonné d'exercer déjà un tel pouvoir sur les gens !
On ne s'en lasse pas Mamina.
RépondreSupprimerSuperbes yeux et bouille d'ange.
Joli le Pierrot et la Colmbine des jardins en en-tête.
Je pense que vous avez du faire la fête.
Gros bisous.
mignon!!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerC'est lui le roi, et il le sait!!!!!!Expérience vécue mais quel ineffable bonheur que celui d'être grands-parents!!! 36 années ! Un grand bravo affectueux!Nous passerons le cap des 51..la semaine prochaine.Prenez tous les plaisirs que vous offre Valou le magnifique. BACI.
RépondreSupprimerElle est très belle cette petite, ça doit être un vrai rayon de soleil
RépondreSupprimerDes yeux grands ouverts! N'a-t-il jamais peur de perdre ses billes bleues? Elles paraissent sur le point de rouler!
RépondreSupprimerTrop mignon!
ils sont aussi beaux l'un que l'autre !
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup la sculpture qui est en ouverture de ton blog avec en sous-titre 36 ans. C'est un bel anniversaire et j'aime cette sculpture faite avec des outils assemblés.
RépondreSupprimerTon petits-fils et ta fille ont de très beaux yeux.
Joli cadrage. J'aime bien le carrelage ;-)
RépondreSupprimerLa ressemblance entre mère et fille est évidente. Je les imagine aussi ensorcelées l'une que l'autre par le sourire de ce petit bout d'homme, étonné d'exercer déjà un tel pouvoir sur les gens !
Oh oui alors un vrai petit ange !
RépondreSupprimerBises