En ce jour "d'immaculée conception",
je vous présente la statue de
la Vierge de Contes
Elle a été menée, soignée et lustrée,
en l'église de Sclos par le père Luc,
accompagnant le petit concert
auquel je participais en toute simplicité.
Idée partagée avec
Bonne semaine à venir...
un enfant les bras ouvert et une Vierge au regard attentif...
RépondreSupprimerune belle statue pour ce dimanche
Belle semaine ...d'attente
Il n'est toujours pas arrivé, le terme demain...
RépondreSupprimerCette Madone est superbe. Que de douceur et d'amour sur le visage de cette Vierge. J'ai quelque part dans ma photothèque une Vierge beaucoup moins tendre et romantique. Si je la retrouve il faudra que je la publie.
RépondreSupprimerJ'ai vu au fil de tes dernières page que l'attente se poursuit. Comme les dernières heures semblent longues.
Bises et bonne journée.
Douce image.
RépondreSupprimerElle est vraiment belle cette madone et je suis persuadée qu'elle fait l'objet de tous les soins.Je suis certaine qu'elle est auprès de toi et de ta fille pour ces journées qui s'annoncent décisives.Ah, je devine le frémissement intérieur fait de bonheur et d'un peu de crainte...ma petite Marie a pris quatre jours après la perte des eaux pour quitter son nid et encore il lui fallut l'aide du médecin...quelle émotion!....On attend...comme toi ...vivement la bonne nouvelle et que tout se passe au mieux...bises.
RépondreSupprimerUne très belle madone effectivement, très tendre, et offrant son fils au monde!
RépondreSupprimerBientôt vous aussi vous allez avoir un beau petit garçon à accueillir mais les dernières heures sont bien longues, surtout lorsque l'on a cru qu'il allait arriver avec de l'avance.
On attend la bonne nouvelle!
Bisous Martine!