Comme un espoir de départ. Marquer sa page avec Madame la lune et, chercher l'inspiration pour sa plume. Pense-tu que Pierrot est sur le bateau? ;o) Bises et belle journée à Sclos. Peut-être un peu de pluie qui sait ?
"La terre est bleue comme une orange", disait Eluard. Elle voulait sans doute rivaliser avec le soleil... Car, sur ta photo, n'est-ce pas le soleil qu'on aperçoit, plutôt que la lune? "Jamais une erreur les mots ne mentent pas" : les images non plus, mais je fais peut-être une erreur...astronomique! Bon weekend, Martine!
Bonjour Anne, c'est bien la lune un soir d'été au dessus de Nice...éclairée par le dieu Râ,c'est pourquoi cette couleur orangée qui divinise la lune elle aussi.
Ton titre convient très bien Martine et ta photo mérite d'être imprimée dans ce format, glissée dans un livre pour en profiter régulièrement. Bravo ! Quant aux zinnias et au joli papillon (un citron ?) de ton article précédent, je me suis régalée de ces belles couleurs. Bonne semaine à toi
Je quitte la lune de Robert M, et je trouve la tienne, il faut dire qu'elle nous a fait un festival ces jours-ci la coquette ! superbe
RépondreSupprimerMi piacerebbe proprio avere un segnalibro come questo. Complimenti per la foto e per il taglio che gli hai dato. Ciao Martine e buon WE.
RépondreSupprimerComme un espoir de départ.
RépondreSupprimerMarquer sa page avec Madame la lune et,
chercher l'inspiration pour sa plume.
Pense-tu que Pierrot est sur le bateau? ;o)
Bises et belle journée à Sclos.
Peut-être un peu de pluie qui sait ?
Oups! de bon matin l'âme lyrique, c'est bien.
SupprimerBises qui se veulent ensoleillées.La rentrée approche...
La pleine lune est toujours source d'inspiration :)
RépondreSupprimerJoli cliché d'un romantisme fou. Merci
Belle journée
Je pense à Amarcord! Complètement onirique et... beau!
RépondreSupprimerCette pleine lune admirable a-t-elle eu un impact sur les participants se trouvant en croisière?
RépondreSupprimerCe soir là ils furent illuminés d'Idées!
Supprimer"La terre est bleue comme une orange", disait Eluard. Elle voulait sans doute rivaliser avec le soleil... Car, sur ta photo, n'est-ce pas le soleil qu'on aperçoit, plutôt que la lune? "Jamais une erreur les mots ne mentent pas" : les images non plus, mais je fais peut-être une erreur...astronomique!
RépondreSupprimerBon weekend, Martine!
Bonjour Anne, c'est bien la lune un soir d'été au dessus de Nice...éclairée par le dieu Râ,c'est pourquoi cette couleur orangée qui divinise la lune elle aussi.
SupprimerQuel beau cliché de lune, cette mystérieuse prune couleur de miel qui allume le ciel... Merci Martine et belle semaine !
RépondreSupprimerBises lunaires
La nouvelle lune comme marque page, il fallait y penser !!! Tu l'as fait, bravo !!!
RépondreSupprimerJe suis une fan des marque-page. En voilà un splendide pour ma collection! Qui m'évque de plus ma Corse.
RépondreSupprimerMerci Martine et bon courage pour la rentrée.
La lune comme si on y était !
RépondreSupprimerTon titre convient très bien Martine et ta photo mérite d'être imprimée dans ce format, glissée dans un livre pour en profiter régulièrement. Bravo !
RépondreSupprimerQuant aux zinnias et au joli papillon (un citron ?) de ton article précédent, je me suis régalée de ces belles couleurs.
Bonne semaine à toi
Superbe photo qui marque la page et cette semaine où la lune est pleine
RépondreSupprimer