Une fleur chère à mon coeur, mais qui a de la peine à fleurir dans mon jardin au nord ! J'en ai eu deux cette année, mais je ne désespère pas les voir s'acclimater et attends l'année prochaine. Bon voyage et ramène-nous de belles photos.
J'ai cru que j'étais "chez moi" avec le cerisier, mais par ici, il n'y a pas du tout, pas encore de superbes iris comme chez toi. J'ai envie de dire "déjà" ?? Bon voyage à toi.
Tes iris sont vraiment magnifiques. Quelle chance de les voir déjà en fleurs... Des miens on ne voit que les feuilles pour l'instant et même pas le renflement d'un futur bouton.... Bon voyage Martine. Profite bien de ton séjour :-)
hello les miens ne sont pas si en avance je les attends avec tellement d' impatience je suis un vraie collectionneuse d' Iris vous trouverez une vidéo dans you tube ,d' une partie de mes fleurs préférées mais j' admire les vôtre à très bientôt edith(iris)
C'est toujours un émerveillement lorsque les iris s'ouvrent et nous dévoilent leur coeur. Pour l'instant les miens ont toujours la tête verte mais bien gonflée, ce qui laisse présager leur ouverture dans quelques dizaines de jours. Gwladys
Eh eh Martine, nous n'étions pas loin, mais n'avons pas eu envie de faire un tour à Venise, trop de choses à voir à 15 km de là !!! j'espère que tu as eu beau temps et que tu as mangé plein de moecche !!!
Une fleur chère à mon coeur, mais qui a de la peine à fleurir dans mon jardin au nord ! J'en ai eu deux cette année, mais je ne désespère pas les voir s'acclimater et attends l'année prochaine.
RépondreSupprimerBon voyage et ramène-nous de belles photos.
Merci pour les iris et belles promenades dans la Sérénissime.
RépondreSupprimerBises et belle journée
Les photos sont superbes, il faut dire que les modèles ont la classe!
RépondreSupprimerRoyal !
RépondreSupprimerUn somptueux drapé végétal dans la lumière!
RépondreSupprimerLe départ est pour demain...Que ton voyage soit agréable!
Des fleurs vraiment superbe !
RépondreSupprimerJ'ai cru que j'étais "chez moi" avec le cerisier, mais par ici, il n'y a pas du tout, pas encore de superbes iris comme chez toi. J'ai envie de dire "déjà" ?? Bon voyage à toi.
RépondreSupprimerTes iris sont vraiment magnifiques. Quelle chance de les voir déjà en fleurs... Des miens on ne voit que les feuilles pour l'instant et même pas le renflement d'un futur bouton....
RépondreSupprimerBon voyage Martine. Profite bien de ton séjour :-)
Belles, belles, belles balades Martine et grosses bises du jour...
RépondreSupprimerhello
RépondreSupprimerles miens ne sont pas si en avance
je les attends avec tellement d' impatience
je suis un vraie collectionneuse d' Iris
vous trouverez une vidéo dans you tube ,d' une partie de mes fleurs préférées
mais j' admire les vôtre
à très bientôt
edith(iris)
C'est toujours un émerveillement lorsque les iris s'ouvrent et nous dévoilent leur coeur. Pour l'instant les miens ont toujours la tête verte mais bien gonflée, ce qui laisse présager leur ouverture dans quelques dizaines de jours.
RépondreSupprimerGwladys
Eh eh Martine, nous n'étions pas loin, mais n'avons pas eu envie de faire un tour à Venise, trop de choses à voir à 15 km de là !!! j'espère que tu as eu beau temps et que tu as mangé plein de moecche !!!
RépondreSupprimer