Cou cou. Nous avons eu la même idée compatissante. Incroyable le charivari. Je n'ai pas eu vent q'en a suisse cela puisse arriver. Ou alors j'ai évité de sortir par temps de cocon. Une vitrine , cela peut toujours attendre. Et les distances sont plus petites. Evidemment vu à la télé française !
Oui c'est gentil d'offrir des fleurs à nos pauvres amies qui sont dans le froid. Quoique les hauteurs ont encore blanchi ce matin. Grosses bises et belle soirée
Merci, c'est vraiment la douceur qui nous manque! -7°C pour aller chercher son journal : ce n'est pas normal! Le soleil est là, nous n'aurons pas de neige aujourd'hui et peut-être que la glace fondra un peu - par endroits... Qu'il est loin le printemps!
Cou cou.
RépondreSupprimerNous avons eu la même idée compatissante. Incroyable le charivari. Je n'ai pas eu vent q'en a suisse cela puisse arriver. Ou alors j'ai évité de sortir par temps de cocon. Une vitrine , cela peut toujours attendre. Et les distances sont plus petites.
Evidemment vu à la télé française !
Pour ceux aussi qui ont un mistral violent... Merci, Martine, bises.
RépondreSupprimerOui c'est gentil d'offrir des fleurs à nos pauvres amies qui sont dans le froid.
RépondreSupprimerQuoique les hauteurs ont encore blanchi ce matin.
Grosses bises et belle soirée
Merci, c'est vraiment la douceur qui nous manque! -7°C pour aller chercher son journal : ce n'est pas normal!
RépondreSupprimerLe soleil est là, nous n'aurons pas de neige aujourd'hui et peut-être que la glace fondra un peu - par endroits... Qu'il est loin le printemps!
Merci Martine pour cette composition printanière. Je te souhaite un doux weekend.
RépondreSupprimerMerci pour ce très bel azalée qui nous fait rêver de printemps!!!
RépondreSupprimerBonne fin de semaine !
Ici, il pleut, tiens il y avait longtemps!!!!