Membres

mardi 11 décembre 2012

ON SE PREPARE...


pour le réveillon?




Non...
il semblerait que ce soit 
 pour une cause solidaire...




4 commentaires:

  1. Jolie cause et joli pêcheurs
    Belles soirée.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Il y a trop d'ONG qui ont besoin de pognon, à la surface de cette terre. Je n'y crois plus.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu toute une série de photos sur les monuments qui ont été "détournés" de cette jolie manière. L'idée est très bonne, amusante et non agressive (pour les oeuvres en question, s'entend).

    RépondreSupprimer
  4. Amusant, mais ça ne sert pas à grand chose.
    Quand on vois le manque de solidarité, même
    des gens qui sont proches. Le voisinage. L'
    indifférence, la cruauté etc... Bref, on peux
    toujours s'amuser à ce genre de choses, mais
    je pense que l'on peux faire mieux. Moi à Paris,
    je vois encore des gens dormir dans la rue, sous
    des cartons. Alors la cause solidaire, où est-elle ?
    En parler, ça fait joli. Uniquement. Bonne fin de
    semaine. ELZA

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées