sur une Idée
d'AMARTIA
Il semble bien continuer
ce petit échange du week-end.
Je vous propose pour cette fois le ciel bleu
avec un rapace qui pour moi est peut-être une buse mais je ne suis pas très férue dans ce genre d'animal ailé, assez majestueux.
L'été est bien là, je pense qu'en Grèce ce doit être aussi terrible qu'ici, si ce n'est plus .
Voilà du rafraichissant sachant que les méduses accompagnent l'écume des vagues...
On l'a tant attendu que l'on ne va pas s'en plaindre.
Soyons heureux de profiter de ce bleu
qui nous redonne la bonne humeur ...
et pour s'amuser une délicieuse parodie....
Doux week-end!
Bonsoir Martine. On dirait en effet que ton oiseau est une buse. Quel bel image sur ce fond de ciel tout bleu... Comme j'aimerais que notre ciel normand arbore ces couleurs en ce moment... Mais malheureusement la dominante est grise et les températures plutôt fraîches. Elles n'ont pas dû dépasser les 19° cet après-midi. C'est un peu désespérant. Heureusement que tes images font rêver. Quant à Shirley et Dino, c'est un agréable moment de détente. Après avoir regardé cette vidéo un tableau s'est affiché avec d'autres propositions de vidéos et j'ai été attirée par celle d'un ventriloque. Ce que ces hommes font en semblant donner vie à un animal en peluche est vraiment extraordinaire.
RépondreSupprimerBon week-end à toi Martine.
Belle journée bleu, Martine, bises.
RépondreSupprimerCela fait penser à Yves Klein, tu ne trouves pas?
RépondreSupprimerEntre le bleu profond du ciel et le bleu rafraîchissant de la mer, tu tombes à pic ! 38° prévus tout à l'heure et encore à l'ombre ! Alors, je vais me pousser pour descendre au marché, mais je sens que je ne vais pas y flâner trop longtemps.
RépondreSupprimerDis si tu as vraiment trop chaud, échangerais bien un petit coin de ciel gris contre un grand coin de ciel bleu, avec ou sans rapace d'ailleurs...
RépondreSupprimerBiz et à samedi prochain
Oui à samedi prochain en souhaitant du bleu à tous ceux qui n'en ont pas encore!!!
RépondreSupprimer