Membres

samedi 28 janvier 2012

PHOTO DU SAMEDI



Sur une Idée 
d' 
AMARTIA*



pour terminer  
avec le Bleu




 Je me mets cependant
quelque moment
au "vert"



A très bientôt...


8 commentaires:

  1. Quand le bleu est si profond, on ne devrait pas en finir avec lui, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah le Bolero de Ravel ! Le bleu lui convient bien !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un bolero ou un corset ? Une publicité ? Un moment de danse ? Les portes sont toutes ouvertes !

    RépondreSupprimer
  4. Cette photo est étonnante. Création de ta part ou photo d'une affiche ? En tout cas ce bleu lui va très bien.
    Profite bien de ta mise au vert Martine. A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était durant un festival de musique contemporaine, une chorégraphie qui se passait dans un couloir des anciens abattoirs de Nice... un lieu assez sordide où on pouvait encore "entendre" les beuglements des pauvres bêtes menées à la mort pour fournir notre nourriture...
      J'avais du mal à faire des photos car les spectateurs étaient plus grands, j'ai réussi je ne sais comment à attraper cette image.

      Supprimer
  5. Bonne Fête à toutes les Martines
    Je vois que ton blog est toujours aussi beau et aussi intéressant.
    Cela fait quelques temps que je n'ai pas visité les blogs amis, mais je vais revenir !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. A quando la foto della domenica (lol). Ottima foto e grazie per il bolero. Anche se lo avrò ascoltato mille volte ho sempre piacere di risentirlo in differenti versioni. Penso tu sappia che sono un anticorrida e che purtroppo i pro si sono appropriati di questo brano come se fosse dedicato alla tauromachia. In reltà io penso che la musica debba restare al di fuori di queste diatribe, altrimenti non dovrei più ascoltare la Carmen e la Traviata che amo profondamente. Un caro e musicale saluto.

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées