Membres

mardi 6 décembre 2011

AVENT






  Si j'étais à PARIS pour Noël
voilà ce que j'irai voir  assurément
au Théâtre du Rond Point


J'aurai d'autres opportunités cependant dès vendredi.
en espérant que le dos tienne bon, et ça...
c'est une autre histoire!



6 décembre



Et on continue dans les Délices

merci Anne...



8 commentaires:

  1. Qu'elle est belle la période de l'Avent ...
    Douce journée
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite un très bon séjour parisien
    Prévoyez des petites laines,il fait un peu froid et surtout il y a un petit vent sournois.
    Un coup de frais n'est jamais très bon pour le dos!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement, cette année, ce ne sont pas ces illuminations-là, sur les Champs ! De grosses installations hideuses et très visibles le jour, pour chaque arbre... et des ronds de lumière quasiment indécelables la nuit ! Tiens je préfère allumer une bougie.. et reprendre un chocolat ! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui ! Rien n'est plus délicieux que d'aller au théâtre et de rentrer la nuit sous les lumières de la ville !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il y a aussi "Golgotha picnic" !

    RépondreSupprimer
  6. Ce spectacle du cirque invisible a l'air plein de poésie. J'ai beaucoup aimé l'extrait que tu nous as proposé.
    Fais bien attention à ton dos Martine. Souvent le repos est souverain mais si on tire trop sur la ficelle, cela risque d'être plus long et plus difficile à guérir (j'en ai fait la douloureuse expérience...)
    Bonne dégustation de chocolats :-)

    RépondreSupprimer
  7. Mais ce sont les chocolats de Jacques Genin!!!

    RépondreSupprimer
  8. Mais Bien Sûr GF, je pense toujours à ta gourmandise....

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées