Gourmandise des derniers temps de sa vie! Une enquête qui lui a donné du fil à retordre...c'est pour cela qu'elle est partie en Italie et la découverte de toutes ces bonnes pâtes, avec leurs merveileux accompagnements... cela lui a été fatal!
Vous avez eu raison de nous les représenter. Pour ma part je ne les connaissais pas, et j'en profite encore une fois, l'ambiance me plaît bien. Hier, j'ai visité le site internet de cet hôtel (maintenant) après la parution d'AnnaLivia, et j'ai pu admirer l'intérieur aussi. Là aussi il y a encore quelques belles lampes vénitiennes, notamment celles que je préfère la "Cesendello"...qui reste toujours un rêve.
Super le détail des lampes! Elle a quelques kilos en trop Miss Marple, non? ;)
RépondreSupprimerJ'adore moi aussi ces lampes!
RépondreSupprimerGourmandise des derniers temps de sa vie!
RépondreSupprimerUne enquête qui lui a donné du fil à retordre...c'est pour cela qu'elle est partie en Italie et la découverte de toutes ces bonnes pâtes, avec leurs merveileux accompagnements... cela lui a été fatal!
J'aime bien la lampe aux formes rondes...
RépondreSupprimerVous avez eu raison de nous les représenter. Pour ma part je ne les connaissais pas, et j'en profite encore une fois, l'ambiance me plaît bien. Hier, j'ai visité le site internet de cet hôtel (maintenant) après la parution d'AnnaLivia, et j'ai pu admirer l'intérieur aussi. Là aussi il y a encore quelques belles lampes vénitiennes, notamment celles que je préfère la "Cesendello"...qui reste toujours un rêve.
RépondreSupprimerMiss Marple qui aurait abusé des scones au tea-time alors !!!
RépondreSupprimerMerci pour tes photos insolites, si belles.
Bisous de douce soirée.
Marie-Ange
Merci de partager ces belles images!
RépondreSupprimer