Membres

dimanche 18 mars 2012

ENTRE DEUX PHRASES...


deux mots ou deux photos,
 je restructure la conférence 
ou du moins j'essaie:
Tellement riche en infos.
 Je repasse les vues de ce voyage en Thuringe,
ici à Erfurt

Je vous propose
 un p'tit tour en vélo...



A moins que vous préfériez 
une balade en gondola?




  Excellent dimanche



4 commentaires:

  1. Ok pour la balade à vélo !
    Je ne connais pas le charme d'une promenade en gondole malgré mes nombreux séjours à Venise !
    J'ai toujours résisté ! (je me demande bien pourquoi !)
    La prochaine fois ... peut-être ...
    Gros bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa cette réflexion en photos !! et dire que je n'ai jamais voulu monter sur une gondole, sauf sur les traghetti bien sûr

    RépondreSupprimer
  3. C'est le vélo de l'imitateur de Cetelem ?

    RépondreSupprimer
  4. Ciao Martine, per la bicicletta preferisco prendere la mia, domani mattina, perché penso che quella ripresa nella tua bella foto non sia molto adatta per fare 60 km. Per la gondola penso tu sappia che bisogna applicare un tipo di voga speciale. Io so vogare alla veneta, ma non potrei vogare su una gondola. Buona domenica.

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées