ESTATE

ESTATE
JUILLET...SI CHALEUREUX...

Membres

mardi 15 septembre 2009

Préparatifs!


On y est! Le 19 se rapproche, on ne parle pas du temps, il faudra faire avec.
De la pluie on en aura, souhaitons que ce ne soit pas orageux et très venteux comme il est annoncé pour demain avec alerte orange.

On verra bien, cela n'empêchera pas d'organiser les réjouissances.
J'ai passé ma journée avec tout le matériel de la parfaite ménagère, et je vous assure que ça brille, ça sent bon, c'est une jolie maison prête elle aussi à participer aux festivités.



Encore demain matin pour peaufiner quelques détails. Rendez-vous en fin d'après midi pour rencontrer les nouveaux élèves clavecinistes, je dois avouer que je ne suis pas encore bien dans le boulot... ça reviendra, la semaine prochaine.

Nous allons chercher "la robe" jeudi matin, on installera le reste en fonction des évènements météorologiques. Le moral des troupes est bon....vivons au jour le jour.

.


à suivre...

9 commentaires:

  1. C'est beau une maison qui vibre, qui brille et se prépare à accueillir le bonheur.
    Tes images douces et ravissantes sont une invite au partage.
    Je vous souhaite un très joli temps et plein de rires de joie.
    Bisous du soir.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  2. "I'm singing in the rain": même s'il pleut, la joie sera parmi vous. Mais je vous souhaite quand même un temps calme avec du soleil. Il sera dans vos coeurs, mais peut-être aussi dans le ciel. Je l'espère pour vous.
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. On dit qu'ouvrir un parapluie amène la pluie.
    Ce petit bonhomme est là pour conjurer les mauvaises annonces des prévisions du temps... pas vrais ! On dirait qu'il est assis sur un ice cream. Prévision de froidure ? De toutes manières la fête sera belle, belle, belle.

    Je me réjouis de voir les photos.
    Béatrice.

    RépondreSupprimer
  4. Que de joie, que de bonheurs dans tous ces préparatifs, bon courage pour les derniers préparatifs, tout sera parfait, je n'en doute pas. Je souhaite tout le bonheur du monde aux mariés et à ses parents, Bacio !

    RépondreSupprimer
  5. Sourire parce que je te vois, oui, je te vois au travers des jolis mots que tu emploies pour nous faire partager tout ce bonheur... Nous sommes nombreux à être en pensées avec toi, avec vous, j'en suis certaine. Ces moments sont le miel de la vie, et à 3 jours du jour J je vous souhaite tout le bonheur du monde !

    RépondreSupprimer
  6. courage idées heureuses, sûr que l'anticyclône va revenir... et puis le soleil viandra du coeur... cela va être SUPERBE
    PS j'ai envoyé mon obole aux clarisses de Cimiez (voir mon billet de demain jeudi qui t'est dédié, enfin à Marine...) pour qu'elles essaient avec Sainte Claire d'éloigner les nuages de chez toi le temps qu'il faudra

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup de tendresse dans la préparation de la maison, beaucoup de générosité ... et il va faire un beau soleil pour que les photos soient réussies ; on attend le reportage dans le blog.

    RépondreSupprimer
  8. Mais tu connais Venise par COEUR toi !! Et tu trouves le temps de venir me parler alors que tu es sur le gril de l'évenement du 19 prochain ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour votre commentaire sur mon blog, les Idées Heureuses, je vous souhaite un temps plus clément que ces jours-ci pour samedi !
    Norma

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées