Membres

mardi 9 juin 2009

La pub dans tous ses états au 21ème siècle.


On peut trouver plus grand:il est vrai que dans le "mauvais goût" on peut toujours faire mieux!!!
Ce sont les normes de la pub, médiatisée avec grand renfort d'images et encore... il n'y a pas le son car là c'est la décadence des textes et des mots.
Remarquons que les églises, à l'époque, faisaient appel à de grands artistes peintres pour faire passer leurs messages, mais on n'en est plus là depuis fort longtemps
.

1 commentaire:

  1. La publicité produit souvent le pire, hélas, mais parfois on peut assister à de véritables courts-métrages, proches des films d'animation, qui foisonnent d'idées et qui sont de petites leçons de vidéo et de montage. Le produit censé y être promu est accessoire et le résultat n'est pas si désagréable. Andy Warhol ne reniait pas cet héritage: même s'il l'a tourné en dérision, il a su en utiliser certains codes.
    Anne

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées