Membres

dimanche 18 février 2018

JEUNESSE....


 Pendant mon séjour à Venezia 
le Ninou a retrouvé
des diapositives d'antan...






















Et oui, c'était il y a....
 40 ans!





6 commentaires:

  1. Trop belle, dans toutes les situations! Toujours émouvantes ces images de soi, perdues-retrouvées!

    RépondreSupprimer
  2. De si beaux souvenirs... merci de les partager

    RépondreSupprimer
  3. L'un chantait souvenirs souvenirs...
    L'autre je n'ai pas changé et our toi j'ajoutent E
    Toujours superbe et pleine d'énergie

    RépondreSupprimer
  4. je recommence
    et pour toi j'ajoute un E

    RépondreSupprimer
  5. Le regard et l'enthousiasme n'a pas changé !

    RépondreSupprimer
  6. Chère Martine tu es très belle devant la basilique !!!

    Bises du jour.

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées