Membres

vendredi 21 novembre 2014

MAGIE...



Des bulles de notre enfance








 de celles qui étaient petites 
 souvent pas facile à libérer de la paille
 dans laquelle nous soufflions
 avec conviction...
espérant la maxi 
qui irait toucher le soleil






  
En 2014 on fait mieux!!!
 En effet, il existe des magiciens de la Bulle...



en voici Un!
Il sait.







Douceur...
 

13 commentaires:

  1. Oh oui, ça me rappelle mon enfance.
    Mais que celles-ci sont belles, un billet plein de légèreté et de magie.
    Et quel joli reflet sur ta dernière photo
    Bises Martine
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Magnifique tes photos , les bulles ont toujours amusées les petits mais aussi les grands
    J'en ai vu un extra à New-york !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ...............
    Bises
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas les photos sont magiques !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont superbes ces bulles :)
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Martine. Pas facile de photographier des bulles qui sont toujours en mouvement. J'aime beaucoup tes photos qui ont un parfum d'enfance il est vrai, avec en plus un gigantisme que je n'ai jamais atteint dans mes productions personnelles... ;-)
    Bises à toi et bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. J'aime particulièrement le portrait du fabricant de bulles à travers sa production.

    RépondreSupprimer
  8. On ne faisait pas aussi bien quand nous étions petites mais on passait tout de même un très bon moment!
    Un de ces plaisirs qui traversent les générations!
    Grosses bises Martine.

    RépondreSupprimer
  9. j'adore les bulles, qu'elles soient petites ou grosses, j'aime à les traquer avec l'APN, sans les faire éclater, juste pour le plaisir d'y voir danser des reflets éphémères !

    Biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  10. Tout le monde aime les bulles, je crois... dès l'enfance! Mais c'est vrai qu'il est parfois difficile d'en faire de belles!
    :-)

    RépondreSupprimer
  11. Une activité toujours d'actualité ! C'est tellement poétique !
    Bonne semaine à toi !
    Bises

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées