Membres

samedi 29 novembre 2014

JOURNEE PARTICULIERE...


 en Images

 concert à Lascaris 
midi




 après un petit encas

 le Vieux Nice et ses couleurs






la façade en trompe-l'oeil du frangin



...encore des citrouilles


 la place Masséna
en pleine effervescence



préparatifs de Noël







 sans oublier l'actrice principale
la Méditerranée





Doux Week-end

 


9 commentaires:

  1. Belles photos de Nice une ville que j'aime beaucoup et où j'aimerai habiter!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J'y étais hier mais je n'ai rien vu de toutes ces merveilles ...
    Alors double merci
    Bises
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons dû nous croiser mais je n'étais pas au concert du Palais Lascaris mais cette semaine je suis allé aux concerts du CIRM-Manca au Théâtre de la photographie et de l'image et à l'Opéra de Nice. C'est d'ailleurs ma photo de la semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Nice , ville que je ne connais pas du tout ,mais dont le nom evoque tant de choses ..merci pour tes photos
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta première image, la photo dans la photo est fabuleuse !

    RépondreSupprimer
  6. Une belle journée à Nice, malgré le gris qui règne par là-bas en ce moment...
    Bel après midi !

    RépondreSupprimer
  7. La Méditerranée, associée au vent et à la pluie est bien cruelle en ce moment et je ne parle pas des rivières du sud...
    Les images que tu nous montres de NIce sont bien agréables car elles sortent des clichés habituels.
    Bonne semaine à toi Martine

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup Nice. Vous lui rendez bien hommage.

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées