Membres

lundi 11 novembre 2019

VENEZIA....






Entre la biennale, les musées, le ciel, la lagune, les chats, et tant de choses, c'est un vrai plaisir que de La parcourir, 
encore et encore.
Je ne m'en lasserai jamais! 
Vous pouvez me retrouver sur

https://perlamoredivenessia.blogspot.com/

J'essaie de redonner vie à mes blogs,
 bien délaissés depuis les réseaux sociaux plus rapides et plus faciles...

Bonne journée
 à vous qui toquez à la porte

 

4 commentaires:

  1. donner une nouvelle vie aux blog c'est possible, chez moi aussi il y a des ralentissements par manque de visiteurs... bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui, les blogs sont tous en perte de vitesse... mais un léger frémissement me fait penser que ce n'est peut être pas définitif. Bon succès!

    RépondreSupprimer
  3. La paresse, la facilité d'un "like" avec fFacebook... mais le blog apporte une intimité dans égale !

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées