Membres

dimanche 16 décembre 2018

NOTRE SAPIN 2018...


Le sapin de l'année 
avec quelques unes de décorations 
qui l'accompagnent 
dans la maison qui sent si bon!

























Pas mal de souvenirs accumulés durant mes  voyages, souvent en Allemagne, lors de concerts vers Nürnberg qui m'a offert la tradition du décor au mois de décembre;
d'autres à Venezia dans mon "officina veneziana" préférée, à San Pantalon.
Paris aussi aura participé à la découverte de si jolis objets. 

Tout au long de l'enfance des enfants où les chinoiseries n'étaient pas encore "a la moda", mes cartons se sont remplis,
il y a environ quarante cinq ans que cela dure; de petites découvertes, que j'ai su préservées grâce surtout au soin de mon Ninou qui  peaufine l'emballage d'une année sur l'autre, avec tant de précaution.
Les joies de cette période, où les souvenirs se sont cumulés avec tant de Bonheur.
Que cela puisse encore durer.....

 
 


2 commentaires:

  1. Le temps est bien méchant alors oui "Que cela puisse encore durer..."

    RépondreSupprimer
  2. Chaque année quelque chose de nouveau, l'éléphant est trop beau!

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées