Membres

mardi 27 décembre 2016

NOEL EN FAMILLE...




 cette année c'était  le 26...












et la fête a été joyeuse!








8 commentaires:

  1. Belles photos de bonheur familial. Chez nous, c'est demain, je suis déjà en cuisine..belle fin d'année mamina!

    RépondreSupprimer
  2. des photos qui prouve le bonheur...c'est toujours émouvant les belles familles
    Tous mes voeux pour 2017 Mamina.

    RépondreSupprimer
  3. Bravissimo et gros bisous forts de fin 2016.

    RépondreSupprimer
  4. Tous mes vœux à cette superbe famille!
    Valou déjà photographe !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup Valou avec la cravate !!!
    Tu es chanceuse encore une fois on a oublié de faire la photo de famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tenue de "p'tit d'homme" trouvée à Venezia pour Valou; la photo de famille est toujours la mission d'Alain, pour lui c'est précieux!!!
      Bises
      Merci pour les recettes.
      Mina de Sclos

      Supprimer
  6. Une très belle fête, beaucoup de partages et surtout le plaisir d'être ensemble en famille.
    Je vous aime tellement mes parents d'amour.

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées