Membres

samedi 5 septembre 2015

DEUX AMIES BLOGUEUSES...


 nous ont quittés,
 en si peu de temps!




Une pensée pour elles,
pour ces rencontres impromptues,
de celles que réserve le virtuel,
 de celles qui nous ont 
tellement enrichies...





10 commentaires:

  1. Je pense beaucoup à toutes les deux,et je garde en mémoire la richesse de leurs blogs.

    RépondreSupprimer
  2. Oui Martine de la musique et des fleurs pour elles, qui manquent...

    Je pense à elles...

    Bises à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Mais elles restent sur la toile et surtout dans nos coeurs.

    RépondreSupprimer
  4. Un hommage délicat et sincère, à ton image, chère Martine.Bien sur, elles resteront dans nos coeurs.Elles ont animé notre quotidien avec talent et générosité. Même sans être vraiment proches d'elles, comme peuvent l'être des amies de longue date, des amies non virtuelles, nous ne pouvons qu'être émues et attristées par leur disparition.Bises Martine.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je pense à elles deux, je n'arrive pas à y croire... Tant de richesses dans leur monde respectif, qu'elles savaient partager.

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je pense à elles deux, je n'arrive pas à y croire... Tant de richesses dans leur monde respectif, qu'elles savaient partager.

    RépondreSupprimer
  7. Elles vont nous manquer toutes les deux.
    J'ai rendu un petit hommage à l'une d'entre elles dont j'étais devenue beaucoup plus proche.
    Mais toutes les deux avaient le talent et la vraie beauté d'esprit, et la franchise de dire ce qu'elles pensaient.
    Bisous à toi Martine et merci pour elles.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis touchée, moi aussi, par ton hommage. Merci pour elles!

    RépondreSupprimer
  9. Un vide insupportable, inimaginable.
    Comme Odile, je n'arrive pas à y croire.
    Merci pour cet hommage touchant, tout en beauté et retenue.

    RépondreSupprimer
  10. Jusque là, je n'arrivais même pas à écrire un com. Ton hommage est très émouvant pour moi aussi ! Avec elles, tu es une de mes premières lectrices de mon blog... C'est dur.... Sans elles...
    Les fleurs et la musique nous ont si souvent réunies ! Merci
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées