Membres

dimanche 26 avril 2015

VACANCES OBLIGE...



chat du Vieux Nice

 
Départ imminent 
pour la bella Venezia... 
Je laisse le blog sous silence 
retour à la rentrée des classes
le 11 mai.



porte Fausse:
 "la croisée des chemins"


A bientôt...
 

14 commentaires:

  1. Bonnes vacances - Belle Venise!

    RépondreSupprimer
  2. Voir Venise et...Continuer à cultiver les idées heureuses ! Bon voyage.

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances ..profites en bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tiens la Porte Fausse, j'étais à l'écurie vendredi.
    Profite bien de Venise Mamina !
    Bisous et belle vacances

    RépondreSupprimer
  5. Très bonnes vacances à Venise...Mamina nous serons gâtées à ton retour par mille photos !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite un délicieux séjour!
    Buon viaggio : )

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances, j'espère que quelqu'un s'occupe du chat et si cela te dit, j'ai écrit en 2012 un article sur la porte fausse décorée par Sarkis http://vudubalcon.blogspot.fr/2012/11/porte-ouverte.html

    RépondreSupprimer
  8. Bonne escapade vénitienne Martine !!!
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. la chance ! il pleut tous les jours ici....bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  10. j'attends las photos de cette belle citée !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut aller faire un p'tit tour via:
      http://perlamoredivenessia.blogspot.fr/
      Buona giornata

      Supprimer

Heureuses Idées