Membres

lundi 13 avril 2015

"DE PAR CHEZ NOUS...."


 Un début de semaine niçois...

Petite virée au cours Saleya 
en passant par la Baie des Anges








 
  "On y va? Plouf!"







 les plus heureux!

On enchaine avec quelques reflets
 d'argenterie et de verre
pour le rêve.

 



















 on tire les rideaux...

 Buona notte!

6 commentaires:

  1. Jolie balade niçoise !
    Tu as chiné sur le cours ?
    Gros bisous Martine.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie journée, riche en trouvailles diverses !

    RépondreSupprimer
  3. Plouf ! avec le soleil ça fait envie !
    beaux reflets argentés avec les verres...de Nice

    RépondreSupprimer
  4. La baigneuse a déménagé?????Moi je l'ai vue sur la Promenade...où elle accueillait les hôtes du Royal....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle fut un temps à l'étage du Palais de la Méditerranée, elle a rejoint la proximité de Ferrero, le marchand d'art de l'école de Nice.... à côté de mon ophtalmo!

      Supprimer
  5. J'ai photographié ces jours-ci cette devanture peinte récemment dans la rue Raoul Bosio (si je ne me trompe ou une autre perpendiculaire au cours Saleya). J'aime bien aussi le rideau avec ses anges venus de la baie ;-)

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées