Membres

dimanche 8 mars 2015

GLORIA MANSIONS, SUITE ET FIN...


 Que des images, 
rythmique assurée, 
invention,
élégance
"Art Déco"
1932. 
Tout sera dit!














































9 commentaires:

  1. Cet escaliers qui s'enroule comme un liane autour des colonnes, pour aboutir à cette élégante verrière est tout à fait exceptionnel.
    Bravo encore à ton petit frère pour cette magistrale mise en œuvre de la restauration de ce fleuron niçois de l'art nouveau.
    Bisous Mamina
    Belle journée.......de reprise je crois !

    RépondreSupprimer
  2. incroyablement beau..tu as l'oeil!

    RépondreSupprimer
  3. Une époque qui architecturalement était remarquable un grand bravo pour la restauration de ce magnifique patrimoine.

    RépondreSupprimer
  4. Très style !!!
    J'aime beaucoup
    Merci à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Art Nouveau 1932 ? j'ai l'impression que ton clavier a fourché ! ne serait-ce pas plutôt Art Déco que tu voulais écrire ?
    Il est vrai que j'ai une préférence pour l'Art Nouveau, mais l'Art Déco ne me déplait pas.
    Bravo pour ta photo de la verrière se reflétant sur le sol entre les volutes de l'escalier.
    Félicitations aux artisans rénovateurs.
    Bises enchantées
    PS : j'ai oublié de te remercier pour les liens du billet précédent, je me régale !

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment une belle restauration qui donne presque un air "hors du temps" !!!!
    Magnifique plongée du haut de l'escalier !!!
    Bon après-midi Mamina !!!

    RépondreSupprimer
  7. c'est magnifique, j'aime beaucoup le style art déco il y a un raffinement qui rejoint l'époque classique 18e siècle.

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées