Membres

dimanche 25 janvier 2015

ROSE POUR LA SEMAINE...





Que cette  dernière semaine 

de Janvier 
soit sereine...


13 commentaires:

  1. Je te souhaite, une belle semaine rose Martine.
    Douce nuit.

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine, ici froid et neige, bonjour belge.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, Martine, très bonne semaine à toi également, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi
    J'espère que la tienne sera toute aussi paisible !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une semaine fleurie... j'aurais aussi aimé qu'elle soit ensoleillée, mais apparemment ce ne sera pas le cas... tant pis, une bonne excuse pour rester plongé dans mes bouquins!

    RépondreSupprimer
  6. ...mais elle sera fatale à cette pauvre rose frigorifiée !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Mamina pour cette rose, je la garde comme talisman pour cette semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Accetto volentieri la rosa ed auguro anche a te una felice ultima settimana di gennaio.

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées