Membres

lundi 17 novembre 2014

ALBUM DE FAMILLE...




Onze mois et déjà très curieux...
il va falloir être à l'écoute 
 et avoir les réponses exactes
pour assouvir  toutes ses découvertes!
Super petit bonhomme. 


Nous ne manquerons pas
 d'Idées
 dans la famille. 
L'imagination n'est pas avare.


  
"Mon oeil!"




 "Houlala! je vais chercher..."



"J'ai trouvé la solution!"


..."C'est une chèvre...
avec son ami le mouton!"

Les joies d'un dimanche
 à la campagne



16 commentaires:

  1. Qelle concentration déjà sur le visage de l'adorable Valou!
    C'est lui qui va donner la réponse!
    Bonne semaine Mamina!

    RépondreSupprimer
  2. Le beau regard de Valou cherche à comprendre.
    Les idées viennent toujours en se grattant la tête !-o)
    Une belle leçon de choses.
    Et merci pour Pingu que je ne connaissais pas. Mignon !
    Grosses Bises Mamina.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Des grands yeux interrogateurs, beaucoup de sérieux chez Valou...faut pas plaisanter Mamina...:-)))
    Superbe histoire d'ombres
    je souhaite à la famille une belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Un regard magnifique chez Valou, je suis curieux et je m'interroge de certaines choses :)
    Bonne semaine Mamina

    RépondreSupprimer
  5. Il ne perd pas ses belles mirettes votre Valou ! Il va en avoir encore des choses à découvrir.

    RépondreSupprimer
  6. Beaux yeux interrogateur, une vie qui s'éveille, bonsoir belge.

    RépondreSupprimer
  7. Il n'y a rien de plus beau et de plus émouvant qu'un regard d'enfant.Toute l'innocence du monde y a trouvé refuge.Allez, Valou, ta vie sera magnifique, tu es bien entouré!Bises, Mamina. Profitez bien du petit prince.Mamida

    RépondreSupprimer
  8. Quelle jolie petite bouille ! Valentin est vraiment un adorable petit garçon. Tu as trouvé une originale façon, avec ces ombres, de nous faire partager tes moments de réflexion et j'ai bien aimé la petite animation avec Pingu. L'image de la fin, lorsque les deux pingouins mangent enveloppés dans la même couverture est vraiment mignonne.
    Bises et bonne semaine à toi Martine :-)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Une visage très expressif et oui c'est aussi le moment de prevoir le moment des questions !!!
    Sourires
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  10. Il mio nipotino ha ora 13 mesi ed ha già capito che la sua vita cambierà perché è arrivata Anna, la sorellina (1 mese e mezzo). Ma entrambi sono circondati d'amore e di attenzioni. Un bacione a Velentino, il super curioso, ed a tutta la famiglia. Buona continuazione di settimana.

    RépondreSupprimer
  11. PS - Oggi ho gettato via un paio di scarpe che assomigliavano a quelle dipinte da Van Gogh. Ciao.

    RépondreSupprimer
  12. Le regard sérieux de Valentin est tellement captivant que mon époux, passant près de mon écran, s'est arrêté pour admirer son joli minois. Il m'a même demandé de faire défiler ses anciennes photos, jusqu'à remonter à celle de ses sept mois. Pas encore un an, et ton Valou chéri a déjà un vrai fan-club, Mamina !
    Bises enchantées par le regard de ton petit bonhomme

    RépondreSupprimer
  13. Ah! le regard d'un homme, intéressant le pouvoir du regard! Merci à vous deux
    Mamina

    RépondreSupprimer
  14. En tant que mamina en adoration devant son p'tit bout de chou, je ne peux être que ravie de lire tous vos commentaires.
    Merci espérant que d'autres vous feront autant sourire!

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées