Membres

dimanche 19 octobre 2014

JE RETROUVE MA CITE...




















 Retour sur le blog en novembre...


9 commentaires:

  1. Belles vacances Martine.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse Martine !!!!
    Beau séjour là-bas !!! Avec des couleurs merveilleuses...

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un sublime séjour! J'ai très hâte de voir tes photos.
    Buon viaggio,
    Baci

    RépondreSupprimer
  4. Et nous, nous retrouvons tes très très belles photos...:-)))

    Gros bisous Martine, bonne Venise...

    RépondreSupprimer
  5. Bel et on séjour, Martine, profite bien.
    Impatiente de voir tes photos !

    RépondreSupprimer
  6. Bon séjour dans la Sérénissime et à tout bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Olá amiga,vim retribuir sua carinhosa visita ao meu cantinho.
    Fiquei feliz por seguir-me!!!
    Obrigada,volte sempre e pegue o meu selinho de agradecimento!

    Beijos Marie.

    RépondreSupprimer
  8. Ciao Martine, ma questa è la mia città dove sono nato, ma ti accolgo volentieri come cittadina onoraria (lol). Invidio le tue foto. Buona serata domenicale.

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées