Membres

jeudi 7 novembre 2013

NOS AMIS, LES CHATS...


De vrais vénitiens!











 Cent pour cent
 "chat libre"




8 commentaires:

  1. Ils sont beau tous ces vénitiens.
    J'aime beaucoup le premier qui fait très mystérieux.
    Bon je crois que je vais aller faire un petit tour à Venise.
    Toute seule puisque Mireille ne peut pas y aller.
    Gros ronrons à toi Martine et à Diva.
    Prunette

    RépondreSupprimer
  2. Le chat dans les baies ressemble à un lynx.

    RépondreSupprimer
  3. quelque soit la couleur leur regard est fascinant...un plus pour les yeux bleus ...ou verts !

    RépondreSupprimer
  4. Une vie de chat... plutôt paisible et surtout libre.

    Jolis clichés

    RépondreSupprimer
  5. Cent pour cent chats libres et j'espère cent pour cent heureux!
    De très belles photos.
    Bonne journée Martine.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. les super vedettes " les chats "
    ils sont tous superbe et en bonne santé
    la moustache frémissante et l'oeil malin et tendre
    merci de ton passage
    bonne journée
    tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie page Martine. J'ai préparé également des portraits de chats photographiés au cours de mon petit périple dans le sud, mais je ne sais pas quand j'arriverai à les mettre en ligne. Je suis toujours en retard...
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  8. La troisème photo est très belle!!!!!!!!!!!!
    J'adore les chats.
    Bisou
    Cristiana

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées