Membres

vendredi 18 octobre 2013

PHOTO DE LA SEMAINE...



  Composition  automnale
  improvisation


Avant un départ  vers la cité lagunaire,
 je vous offre les dernières floraisons du jardin. 










Douce fin de journée dans un calme parfait,  lumière  diaphane;
 les oiseaux viennent se nourrir des quelques derniers fruits  bien murs, prêts à tomber à terre.
   Rien dans les jardins mitoyens, certains voisins trop frileux, déjà,  préfèrent rester dans leur maison, les fenêtres se sont refermées.
 Certains ont commencé à mettre des bûches dans la cheminée pour les soirées un peu humides.
Cela sent bon l'automne.
J'aime beaucoup ces instants un peu mélancoliques, l'été sur un tapis de velours pourpre s'échappe, de loin il  nous fait encore  quelques signes timides.
 


Je vous laisse,
je vous retrouverai 
d'ici une bonne quinzaine... 
A très bientôt

Sur une Idée d'AMARTIA

10 commentaires:

  1. Très jolie composition automnale.
    Douce et belle escapade Martine.
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Ta composition est tout simplement magnifique et tes macros très réussies!
    Profite bien de ton séjour à Venise.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Une composition magnifique avec des couleurs qui nous montre bien que nous sommes dans une autre belle saison.
    Bon séjour et à bientôt !!

    RépondreSupprimer
  4. merci pour les fleurs.
    Très heureux voyage.

    RépondreSupprimer
  5. Et surtout, de très bonnes vacances vénitiennes !
    Je t'embrasse, Martine, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Un automne qui s'annonce bien... Venise en automne: quelle chance!

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe, j'aime beaucoup les couleurs des dernières floraisons de ton jardin !
    Bon week-end!
    Cath.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les bogues de châtaignes au milieu du premier bouquet.

    RépondreSupprimer
  9. Ton improvisation sur le thème de l'automne est superbe et tes fleurs si colorées sont magnifiques !
    Je te souhaite de très bonnes vacances Martine et je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ta composition et vraiment de saison. C'est un peu dur de quitter son jardin .... mais si c'est pour Venise, alors forcément..... Bon voyage à toi.

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées